Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
12 mars 2012

Bugdroid

IMG_3672

 

Chose promise, chose due, je vous présente ma version de Bugdroid, la mascotte d'Android.

Comme à mon habitude, pour ce genre de sujet, je laisse la main à mon chéri.

Aujourd'hui, tout le monde a entendu parler d'Android, ou l'utilise sur un téléphone ou une tablette (mais également des téléviseurs et même un autoradio !).
Android est un système d'exploitation open source utilisant le noyau Linux, proposé par Google de façon gratuite et librement modifiable aux fabricants de téléphones mobiles.
 
Si Linux a son Tux, Android a aussi un logo : Bugdroid.
Ce petit robot vert serait en fait issu d'un personnage nommé... "Android" (!), dans un jeu des années 90 sur Atari : "Gauntlet: The Third Encounter."

androidcopyeng

Tout comme pour Tux, j'ai décidé de faire mes propres variations autour de Bugdroid.
 
Vous pourrez les voir ici même dans les prochains jours et bientôt sur ma boutique.

En attendant, quelques photos du premier modèle :

IMG_3697 IMG_3699
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pfiou oui, j'imagine pour les antennes :/
M
je connais androïd, donc ça me parle !<br /> <br /> je trouve que c'est une excellente idée ! ça fait un chouette bijou de portable pour les hommes...<br /> <br /> <br /> <br /> mais mes chouchoux restent les tux
F
Merci :)<br /> <br /> Celui là il m'en a fait baver, les antennes c'est l'enfer... Dur dur de faire un truc si petit qui soit résistant...
K
Aaaah voilà d’où il me disait quelque chose! <br /> <br /> Mais bon je n'ai ni tablette ni téléphone sous Android alors j'ai une excuse pour ne pas l'avoir reconnu de suite ^^ (oui je suis un peu has-been en matière de technologie des fois...)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je l'adore! Il a un coté très années 80 je trouve =)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité