Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
10 mars 2012

Mon blog est neutre en carbone... Passez le relais !

J'ai vu sur le blog de ma copine kob cette initiative.

Il s'agit de faire un article et de mettre un badge sur votre blog, celui-ci:

bonial – promos et catalogues – moins de co2

afin que l'association plante un arbre pour vous.

 

Pour participer, allez ici

1- Faites un article et posez le badge

2- Envoyer un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr avec l'adresse de votre blog

3- Ils planteront un arbre pour vous.

 

Faites passer !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité