Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
9 mars 2012

Zoo au logis

Si je vous dis "kikeriki", à quoi pensez-vous ? A une peluche, à un fromage ? Eh bien non, c'est le coq qui crie en allemand. Et si je vous dis "yap yap" ? Non, ce n'est pas seulement un truc d'hypermarché français. C'est un autre cri d'animal. Si vous voulez en savor plus, allez jeter un oeil sur mon blog, où vous verrez que, parfois, nous entendons nos amies les bêtes vraiment différemment.

 

meuh-muh

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chez mes parents, les voisins avaient un coq détraqué aussi. Les autres ne me réveillaient pas quand il chantait mais celui là imitait un enfant qui crie en pleurant... Du coup j'étais réveillée à tout les coups :o
K
J'irais voir ça demain, là je suis crevée ^^ <br /> <br /> Mais j'avais vu un livre pour enfant très sympa il y a quelques mois (oui des fois j’achète des livres pour enfants pour moi... Pour les dessins ;) ) C'était dessiné par celui qui a dessiné la célèbre vache rieuse, sur chaque page il y avait un animal et tout les cris qu'il pousse en fonction du pays. C'est marrant comme certains cris n'ont vraiment rien à voir avec les nôtres.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis en même temps le jour ou j'entendrais un coq qui fait réellement cocorico aussi... <br /> <br /> La première fois que mes nièces en ont entendu un elles ont dit qu'il était détraqué... Vu qu'il ne faisait pas cocorico mais quelque chose comme kreeeeukreeeeuuuu :lol:
J
C'est un peu comme les hommes politiques. Ils disent "avec moi, tout va changer", alors qu'en fait, ils disent, "on va continuer comme ça, ça m'arrange bien, mais votez pour moi quand même !".
M
hihi, c'est vraiment rigolo ça !<br /> <br /> je n'aurai jamais pensé qu'une vache puisse dire autre chose que meuh !!<br /> <br /> mdr
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité