Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
1 mars 2012

Fioles à petit prix

DESTOCKAGE FIOLES !!!

Je désire me séparer d'une partie de mon stock de fioles sur Felie City.

 

J'ai plusieurs modèles de fiole en verre (0.5ml, 1ml et 2ml) avec bouchon de liège sous forme de lots (à l'unité, par lot de 5 ou par lot de 10) à prix très intéressant !!!

Quel que soit le format désiré (fiole + bouchon: 12x20mm, 13x25mm, 16x36mm)

               La fiole --> 0.90 €

               Les 5 fioles --> 4 €

               Les 10 fioles --> 7 €  

Possibilité de faire un lot avec différents formats sur demande (passez par le formulaire de contact)

 

Mode de livraison:

Les petites bouteilles seront emballées soignement et livrées en lettre Max cartonnée (avec suivi) pour la France et en envellope bulle avec suivi pour l'Europe.

Tarif de préparation et de livraison: 3.60€ et toujours livraison gratuite à partir de 25€ d'achat.

lot10     

 

lot 5

 

lot 1

 

Ces fioles sont parfaites pour faire des pendentifs, des bijoux de sacs et même des boucles d'oreilles pour le plus petit modèle.

N'hésitez pas à aller sur Felie City pour voir plus de photos de ces produits.

A vos créations !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité