Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
8 février 2012

Concours chez Scrap'émoi

Pour participer au concours alléchant de scrap'émoi, il faut recopier intégralement son mail, le voici donc:

Coucou les CopiNettes,

c'est ma surprise pour VOUS toutes qui me suivez de près ou de loin et pour débuter en beauté cette nouvelle année 2012 .

Juste parce que vous êtes des z'amours et parce que vous êtes nombreuses à aimer ces personnages Gorjuss Girls de Santoro (j'ai constaté cela lors de mon précédent blog candy spécial Gorjuss)

 

Attention: il y aura 7 gagnantes tirées au sort:

 

Voici les lots à remporter:

 

 

LOT n°1:

 

 

Ce lot comprend: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)

 

 

 

Lots suivants:

 

6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss


 

Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)

 

 

Vous connaissez le principe:

 

*Modalités de participation*:

 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 


*pas d'obligation d'inscription à mes Articles (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes copinettes.

 

 

Bonnes chance à toutes !!!!


 

 
 
Vous aussi ça vous tente ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité