Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
29 janvier 2012

Tag: Best Blog

best blog

Merci à Mumu et ses petites fées d'avoir pensé à moi pour ce Tag ;)

A mon tour de désigner 10 blogs, bien évidemment je ne vais jamais réussir à atteindre ce nombre...

Voici ceux que je propose:

1. Kobaitchiscrap, où Kob touche à tout ;) 

2. Les traductions du Sillon, réflexions sur les langues et leurs usages.

3. Candide et son bracabric, pas très actif en ce moment mais j'espère que ça reviendra...

4. Miimiko No Yume, qui a changé de crêmerie

 

D'ailleurs Miimiko m'a envoyé aujourd'hui mon prix pour avoir remporté son concours sur les 4 saisons, un dessin fait pas elle:

Fanart_pour_Flo

Merci beaucoup Miimiko pour ce joli dessin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Roh merci flo ^^ <br /> <br /> Je vais voir qui je peux taguer ^^
M
merci d'avoir joué le jeu Flo !<br /> <br /> <br /> <br /> le dessin est vraiment sympa !
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité