Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
30 novembre 2011

Je vous présente Miss Tux, Gown !

Des Tux, toujours des Tux ! Et pourquoi pas un Tux fille, puisque même les schtroumpfs ont leur schtroumpfette ?!

 

Voici donc Gown, la miss Tux !

 

Pourquoi "Gown" ? C'est un drôle de nom pour une Tuxette ! ;)

Je n'ai pas trouvé d'explications officielles mais mon chéri, adepte de Linux, m'a expliqué ceci:

Tux est à la fois composé à partir des mots (T)orvalds et (U)NI(X),  et a également ses origines dans le mot anglais "tuxedo", qui veut dire "smoking" et qui se dit egalement "penguin" en argot anglophone.

Le nom de "Gown" relève de la même analogie vestimentaire, le mot anglais "gown" signifiant, entre autres, une robe de soirée. Associer un smoking et une robe de soirée allait de soi, d'où les noms des deux manchots.

 

Gown est d'ores et déjà disponible dans ma boutique.

 

IMG_2909

IMG_2916 IMG_2913

 

 

 

Je profite de ce message pour vous rappeler qu'il y a un concours en cours pour le lancement de ma boutique www.feliecity.fr qui se termine vendredi 02 décembre à minuit.

Je rappelle très rapidement les règles:

Une inscription sous ce billet apporte une participation

Le relais du concours apporte une deuxième participation

Chaque lien vers le site www.feliecity.fr (pour montrer l'article que vous souhaitez gagner) apporte une chance supplémentaire !

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihi c'est rigolo, ici aussi j'ai un adepte de linux... par sa faute, nous avons passé tous nos ordis sous linux... ahhh ces zhoms !!<br /> <br /> Super chouette cette pingouinette
K
Han elle est vraiment trop mignonne! <br /> Et pourtant moi je suis pas fan du rose normalement ^^
M
et ta boutique est géniale !
M
c'est vraiment super chou !<br /> le rose lui va si bien
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité