Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
14 novembre 2011

Yo's News

Yo's News

Je connais un jeune garçon qui a pour ambition de devenir journaliste.

Yoann a 14 ans et a décidé avec son ami Rémy de faire ce site (Sa douce, Aude, participe aussi à l'aventure).

 

Je trouve très réconfortant que des ados du Limousin aient de telles ambitions (Yoann et Rémi souhaitent devenir journalistes et Aude vise une carrière d'architecte).

Ils sont très motivés et s'impliquent dans leur projet ce qui m'interpelle puisque je suis mère d'une pré-ado de 11 ans et d'une fillette de 8 ans.

A l'heure actuelle, voir des jeunes qui s'intéressent à l'actualité, qui se bougent pour un projet, c'est une vraie bouffée d'oxygène, un peu d'espoir dans un monde où le commerce et le profit prennent le pas sur la communication.

Voilà pourquoi je suis fière de pouvoir vous parler de leur site et vous encourager à aller le visiter.

Je le redonne ici.

 

Un dernier conseil, à l'attention de Yoann et Rémy:

Faites ce que vous faites avec honnêteté et passion et quoi qu'il arrive vous aurez avancé !

 

 

N'oubliez pas, si vous souhaitez gagner un article de la boutique Felie City, bijoux fantaisie, participez au concours proposé ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité