Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
15 octobre 2011

Le marché des arts et des créations à Savenay - Loire Atlantique

 

affiche marché d'art

 

Tout est dit sur l'affiche  !

Une amie (une autre Florence) organise un marché des arts et des créations qui aura lieu sur Savenay, le 12 novembre.

N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous êtes dans la région ou à vous inscrire si vous souhaitez exposer vos créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca fait un peu loin pour que j'aie y faire un tour mais je te souhaite tout plein de ventes ;)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité