Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
5 juillet 2011

Collection Océan

 

Voici la réalisation d'une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà... On a beau aimer les kokeshis on n'en reste pas moins bretonne ;)

J'ai reçu il y a peu les matières premières me permettant de la réaliser:

des fioles de différents formats, de véritables petits coquillages de différentes espèces, du sable coloré...

Voici en quelques photos (prise par mon chéri qui devient très fort pour mettre en scène mes créations) ce que j'en ai fait:

 

collection océan

sc_IMG_1591

 

sc_IMG_1631

 

sc_IMG_1614

 

Et grace à Natacha qui me fait l'honneur de me servir de mannequin détail, je vais même pouvoir vous les montrer portées... C'est petit mais costaud ! Tout comme moi ;)

IMG_1648 IMG_1653 IMG_1658

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La collection se décline en colliers, boucles d'oreilles et bijoux de sacs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super collection océan encore une fois une tres belle mise en scène. je féllicite la créatrice ainsi que le photographe ! Que de charme dans cette harmonie de couleur et de thème . à décrire en quelques mots je dirais : c'est fantastique, merveilleux et d'une créativité extraordinaire. J'éspère que les idées fusent toujours autant depuis les derniers commentaires, envoyer il y a 1 an . Bonne continuation avec tout mon soutien.
F
Elles arrivent ;)<br /> J'en ai déjà fait une, mon chéri va faire des photos et je ferais un post d'ici quelques temps.
M
coucou,<br /> <br /> bin c'est super jolie ! je suis un peu du meme avis que kob, c'est tout juste pour l'été<br /> <br /> big bizz mams<br /> <br /> (et féliecity mais elles sont ou les étoiles de mer hein ?)
K
Haaaaa les voilà enfin! =D<br /> Ca donne trop bien en tout cas! Et les photos les mettent bien en valeur, c'est tip top! <br /> En plus ça arrive juste avec les vacances =)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité