Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
1 juillet 2011

Un bébé dragon, tout doux, tout mignon...

L'autre jour, quand je suis allée déjeuner avec mes collègues nous sommes tombés sur une braderie, et là j'ai trouvé des graines de Tagua (je vous prépare bientôt un article sur ce produit merveilleux)

J'en ai pris trois et les idées ont commencé à affluer sous mon crâne... Voici ce que j'ai fait avec la première, une belle graine teintée aux reflets verts.

dragon mosaique

Quand j'ai dit à mon chéri que je voulais faire un dragon il était enthousiaste et pressé de voir le résultat.

Quand il l'a vu il a été un peu surpris, il s'attendait aux dragons tout en angles et en écailles... Alors que le mien est tout en rondeurs... Un mignon bébé dragon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, moi je suis privilégiée :D
F
Forcément toi tu vois toujours tout en avant première alors forcément...
K
Comment? Je n'ai pas commenté le choupi-dragon? <br /> Je répare vite ça alors et je te repete ce que je t'avais déjà dis ;) Autrement dis que je le trouve trop mignon! =D
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité