Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
24 juin 2011

Quand mon chéri est nostalgique...

Vous vous rappelez les Tifins ?

Mais si... Un petit effort !

Allez, je vous aide :


TF1 - Les Tifins - 1978

Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

 

Mon chéri avait une peluche Tifin quand il était minot, elle était rouge avec une tranche blanche.

A force de me voir passer mon temps libre à fimoter il s'y met lui aussi. 

 Après les Tux, le Tifin !

     sc_IMG_1300

 

sc_IMG_1296

 

Il se débrouille bien, n'est-ce-pas ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohh ouiiii je me rappel!!!! j'etais tout petit,c'etait mon doudou!!! troooop mignooonn les tifins!!!!!!
F
Bon d'accord, on est vraiment trop vieux... :p
K
En plus je suis en plein de la génération Club Dorothée! J'aurais été trop malheureuse sans TF1
K
Bah ça veut rien dire, TF1, FR2 et FR3 ont les a en Belgique :P Y a même des p'tits veinards qui ont M6, nous on l'avait pas ^^
F
Genre !<br /> En fait, c'est tout à fait normal que ça ne te parle pas puisque c'était un personnage de TF1 qui est une chaine de télévision française. :)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité